Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
21 mars 2009

Un immense MERCI !!!

gif_merci__ecrit_avec_une_plume_



Voici cet immense et beau MERCI

pour toutes celles qui ont voté pour
ma table Brocéliande !

Je dois dire que je n'ai pas l'habitude
d'autant de reconnaissance dans ma vie quotidienne....
le résultat de ce vote m'a vraiment étonnée !!!

mais il est vrai que le thème du défi me passionne...

Une grande pensée pour toutes les autres participantes
à ce beau défi,

chacune a mis tout son cœur à représenter sa région
et nous a permis un beau voyage dans notre douce France !

Je dois remercier mon fils Tom,
qui m'a encouragé à réaliser cette table ,
il a mis ses muscles à contribution pour bouger de grosses pierres
et pour sa douce création en bout de table ...
(la réalité était plus belle que les photos)

Enfin un second immense MERCI à Passandre
qui nous a permis un beau partage  par ce défi !

Je vous retrouve d'ici peu pour le défi "Alphabet..."
(ne votez pas pour ma table ... à chacune sa chance  )
bon et doux week end au soleil !


gif_lutinpeintre      gif_lutin_moqueur


Les lutins de Brocéliande se joignent à moi pour vous remercier !!!gif_lutin__crivain

Isa

Publicité
Commentaires
B
Félicitation à toi Isa et tu à bien mériter le Premier prix! Ta table des Défi des Régions comme celle des fonds Marins étaient Sublimes ! Vous avez été toutes Epatentes ! Gros Bisous, Béatrice
N
coucou isa , je viens de voir sur ton blog que tu avais gagnée au défit de table , félicitation ! il est vrai que c'été encore ma préférée ! . Merci à toi de nous avoir fait partager cette table et de nous avoir fait voyager dans cet univers imaginaire . Pour le défit de table alphabet et lettres je vois que pas mal de filles ont été inspirée par le noir et blanc . Il est vrai que ta table ressemble un peu a la mienne et pourtant on ne sais pas donné le mot ! . Félicitation a ton petit garçon !pour avoir mis sa petite touche personnel sur ta table . Gros Bisoux <br /> Amicalement <br /> Nath
S
mais c'etait bien merité isa<br /> bravo<br /> soiz
C
Bravo Isa, cette table etait vraiment digne de ces legendes<br /> bravo!!!!
D
bravo pour ta table, elle etait très réussie et mystèrieuse........<br /> dom
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 835
Publicité