Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
13 février 2009

Album photos

Comme certaines bloggueuses ne connaissent pas encore "mon coin",

je me suis fait une petite promenade sous le doux soleil breton
(eh oui, nous l'avons chez nous le soleil)

Munie de l'appareil photo,
ce que je ne fait jamais d'habitude quand je me ballade,

quelques vues du site du "Val sans retour",

Lieu de légendes issues de La table ronde,
vous savez:
Arthur, la fée Viviane, Merlin l'enchanteur...

Si vous observez bien ces photos, vous verrez peut-être leurs ombres...
la magie des légendes opère toujours au val sans retour !


Alors, non?
Pas même quelques joyeux lutins ?




Publicité
Commentaires
E
un petit coucou pour te remercier de ta visite sur mon petit blog qui vient d ouvrir.. et je vois que tu m as mise en lien, t es un amouuuuuur ! <br /> <br /> Je fais une petite visite chez toi maintenant ..<br /> <br /> A très vite (au moins pour le resultat de mon pti tirage au sort<br /> <br /> Kissous
L
Une certaine magie se dégage de ces photos, et c'est vraiment trés joli , Quelle table magnifique, en harmonie avec ta région ?Je reviendrais trés vite bises.....
M
j adore les copinautes bretonnes!!!!!!je suis passionnee de la bretagne ,donc n hesites pas à me régaler avec des photos<br /> <br /> <br /> gros bisooous<br /> <br /> peggy
P
Je viens de parcourir le diaporama, que ça doit être agréable de se ballader par là-bas et de découvrir tout ça.<br /> Bisous. PASSANDRE24
C
la lumiere l'ambiance particulière...si je cros avoir aperçu Morgan la fée au detour d'un sentier<br /> <br /> Je voulais aller à Broceliande , il m'a emmenée à Tahiti...<br /> <br /> J'ai voulu voir Vesoul....<br /> <br /> Bisous des photos...magiques<br /> <br /> Nana!!!
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 839
Publicité