Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
9 juillet 2012

Candy bar

Voici un candy bar réalisé pour un goûter

entre amis,

un goûter de gourmands !

 

CIMG4301

 

Un décor tout rose, un choix de sucreries dans les blancs et roses.

 

CIMG4302

CIMG4303

 

CIMG4306

CIMG4310

CIMG4315

CIMG4318

 

Des patisseries,

des bougies et de belles roses pour les papilles et les pupilles !

 

à la perchaine !

Isa 

 

&

 

 

 

vous pouvez retrouver mes décos de tables sur mon autre blog :

Les Tables d'Isa .

Publicité
Commentaires
C
tres beau candy bar bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
1
Bonjour Isa !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il est superbe !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Bonnes vacances ensoleillée !!!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour tes coms !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> 1OO1 Tables
D
Bravo!! jaime beaucoup !!! je prépare le mien pour dans 15 jours !! j'ai hâte de publier les photos j'espère qu'il sera réussit!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizes
S
Humm très réussi ce Candy Bar!
L
C'est superbe Isa, j'adore cette ambiance douceur et gourmande, bravo.<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 835
Publicité