Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
28 janvier 2012

Soirée au pub

 

Il fai gris,il fait froid ...

Comment lutter contre l'hiver ?

 

CIMG3504

la solution :

se retrouver entre amis au pub,

ambiance, musique et ....

 

CIMG3508

Un super Kig Ha Farz !

Une bonne pinte de cidre ou de bière locale !!!!

et voilà,

les piles sont rechargées !!!!

 

CIMG3497

CIMG3505

CIMG3502

Essayez !

à la perchaine

isa

&

Publicité
Commentaires
C
Je me serais bien jointe à vous...pour l'ambiance, la convivialité, le décor, ma gourmandise et...oh j'ai honte...une pinte de bière!!!!<br /> <br /> Bisous Isa!!!<br /> <br /> Cath
N
Une sympathique ambiance bien chaleureuse....<br /> <br /> Biz<br /> <br /> nelly
A
On se met dessuite dans l'ambiance, j'adore !<br /> <br /> Bisous Isa.<br /> <br /> Sandrine
I
ca doit etre tres sympa ,manger avec un fond de musique j'adore!
C
en effet, une très belle façon de laisser le froid et le gris de coté<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 831
Publicité