Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
10 décembre 2011

Table de Noël * 1

 

L'esprit de Noël arrive chez moi ...

Avec une première déco de table....

traditionnelle , en rouge et doré.

 

CIMG3220

des sets dorés , une nappe rouge paillettée,

et des détails brillants pour que les fêtes commencent !

CIMG3222

Je vous présenterai d'ici peu de temps

d'autres décos de table

pour les fêtes de fin d'année .

CIMG3238

à la r'vérie !

CIMG3223

isa

 

 

&

Publicité
Commentaires
L
Ta couronne est superbe Isa - ces tons rouges et or sont vraiment magnifiques.<br /> Très bon week-end, (j'espère que la tempête est enfin partie).<br /> Bisous - Lylou<br /> Un grand merci de tes messages sur mon blog.
M
une première table de noël tres réussie,bisous
V
Et oui chez tout le monde Noël s'installe avec ses décos. Bizzzzzz et douce journée
T
une très jolie table de noel et une superbe couronne ! bisous manuela
A
Une jolie table de fêtes aux couleurs chaudes, la magie de noël opère !<br /> Bisous Isa.<br /> Sandrine
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 817
Publicité