Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
9 novembre 2011

Table d'automne

bonjour à toutes ,

une petite déco de table de saison,

réalisée pour une invitation chez des amis ,

qui habitent tout près de forèt de Brocéliande.

Une table comme une promenade en forèt ....

CIMG2867 (Copier)

un chemin de table ,  un chemin de feuilles...

CIMG2872 (Copier)

CIMG2870 (Copier)

CIMG2874 (Copier)

CIMG2875 (Copier)

CIMG2876 (Copier)

CIMG2882 (Copier)

CIMG2884 (Copier)

CIMG2885 (Copier)

CIMG2890 (Copier)

CIMG2896 (Copier)

CIMG2902 (Copier)

CIMG2905 (Copier)

une petite friandise que j'ai préparé et offert à chacun,

produits "maison" .

à la r'vérie

isa

 

&

 

 

Publicité
Commentaires
C
quelle imagination, c'est superbe, je m'y inviterai bien à cette table !
C
Brocéliande ne peut qu'inspirer !
S
superbe ta table,j'aime bcp décorer les miennes aussi,comme c'est mon anni aujourd'hui j'ai mis des feuilles,des pétales de roses,etc.....les photos suivrons,biz
I
OH que c'est joliment dressé ! vivement la table de noël ;)
M
tres jolie table colorée ,beaucoup de détails ,j'aime beaucoup,bisous
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 833
Publicité