Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
22 octobre 2011

Bricole pour mes B.O

Bonjour,

Aujourd'hui, un petit bricolage ..

J'avais depuis longtemps un vieux cadre ,

en faire un pèle-mèle, trop petit...

en faire un cadre, pas de belle peinture sous la main...

alors,

un porte B.O, en m'inspirant beaucoup chez Elle 

CIMG2782

avec de la dentelle offerte par une amie ;

un reste de tissus des double-rideaux de ma chambre ...

et voilà le résultat !

CIMG2792

ça vous plaît ?

à la r'vérie  !!

 

isa

 

&

 

Publicité
Commentaires
S
oui c'est bien joli et original
V
bravo ! j'adore ! Bizzzzz et douce soirée
C
Bonne idée!!!! Bon weekend
C
super l'idée<br /> et très joli<br /> belle soirée<br /> bisous<br /> patricia
A
Très joli inspiration que tu as eu, tu mêles déco et utile, superbe !<br /> Bisous. Sandrine
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 817
Publicité