Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
27 septembre 2011

T'étais où aujourd'hui ?

 

Bonjour ,

ce matin,j'étais où ?

eh bien j'étais là:

CIMG2761

à Vannes,et pas seule....

 

 où j'ai participé à la manif des enseignents du Morbihan ,

tous unis, enseignement privé et public ,

pour rester vigilants aux suppressions de postes,

à la fin des rased,

aux fermetures de classes,

et malgré tout cela permettre aux enfants d'avoir leurs chances à l'école !

Même en retraite, je soutiens mes collègues !

à la r'vérie

isa

 

&

 

Publicité
Commentaires
B
bravo ma belle tu as raison meme en retraite d etre solidaire avec ces ancien collegues j epere pour nos enfants que les choses change bisous bisous bout-de-zan
C
j'ai pas manifesté à Grenoble mais j'ai fait grève <br /> c'est tellement du grand n'importe quoi et inquiétant<br /> bisous<br /> patricia
I
tu as bien raison!
A
Pourvu que les choses s'améliore...<br /> Biz. Sandrine
N
Super !! merci !!<br /> Biz<br /> Nelly
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 834
Publicité