Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
2 septembre 2011

Récolte

CIMG2696

 

Il reste des mures !

et vue la couleur de certaines,il va encore y en avoir !!

Alors,je profite du soleil pour aller récolter quelques kilos

de ce fruit offert par

dame nature !

Et dans l'après midi :

CIMG2699 

cuisson et mise en pots !

Des réserves pour l'hiver, déjà goutées et approuvées !

 CIMG2701

à la r'vérie !

isa

 

&

 

Publicité
Commentaires
1
Miam !!! j'adoooooorrrreeeeeee !!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
C
c'est excellent la gelée d emures<br /> hummm<br /> bisous<br /> patricia
E
J'adore un délice la gelée!!trop long pour moi je préfère de la liqueur de mure .<br /> bon w.k.<br /> Esprit mer
I
tu as bien raison de faire quelques réserves pour les goûters de cet hiver!
I
Miam, la gelée de mures c'est trop bon !
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 833
Publicité