Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
24 août 2011

Olà ! me revoilà !!!

 

Après cette longue intéruption me revoici !!

Quoi de neuf depuis....?

 

eh bien ,

les vacances pour commencer ,

nous sommes partis ici:

CIMG1990

 

Alors , Ou ???

Je vous en reparlerai dans un prochain message,

d'ici là, vous aurez trouvé !

Avant les vacances , j'ai dit "adieu" à mon activité professionnelle,

je suis en vacances illimitées !!!!

Une occasion de faire un petit apéro dinatoire

à la maison avec mes collègues :

102_9944

montages photos

102_9958

 

102_9959

Un aperçu de cette belle soirée ;ensoleillée ...

De beaux souvenirs !!!

Mes collègues m'ont offert de la vaisselle crée par une amie potière...

attention à la casse !

Voilà un premier message qui en verra d'autres à la suite,

je vais avoir plus de temps maintenant

pour m'occuper de mon blog !

 

Alors, au fait ,

quel était le pays visité pendant ma première partie de vacances ?

deuxième indice :

CIMG2241

Ce n'est pas difficile!

Réponse au prochain message !

A la r'vérie !!

isa

 

&

 

Publicité
Commentaires
V
Contente de te retrouver, alors si je comprends bien tu es en vacances illimitées, quelle chance !!!!! je ne reconnais pas le pays ou tu étais aors vivement le prochan post pour le savoir. Bizzzzzzzz
C
je suis ravie de te revoir ici<br /> je te souhaite une très très belle et longue retraite pleine de bonheurs<br /> super sympa ton apéro diantoire<br /> pour les vacances je ne sais pas <br /> mais vu le palmier ça sent le sud<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> patricia
C
Je te souhaite une heureuse "retraite"...ravie de te retrouver sur ton blog<br /> A la r'vérie Isa!
1
Bonjour Isa !!!!<br /> <br /> Contente de te revoir !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzz<br /> 1001 Tables
M
enfin!!!!!! je t attendais !!!! mdr!!!!!!!!!<br /> <br /> tu as raison de profiter des vacances çà passe si vite<br /> bisouspeggy
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 831
Publicité