Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
2 mai 2011

Cabaret à domicile..

 

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vous présente une fète locale,

dans "mon coin"

à Saint Laurent Sur Oust.

"La fète du cabaret à domicile..."

Comment cela se passe-t-il donc ?

C'est un rassemblement de musiciens bretons

professionnels et amateurs

pendant un weekend

(du vendredi soir au dimanche soir)

Tout le village joue ,danse , écoute de la bonne musique de

notre "folklore" vivant.

CIMG1312

 

Vous êtes musiciens ?

Vous vous installez dans une maison du village, on pousse les meubles,

on pose des bancs et on vous écoute..

c'est aussi simple que cela !

CIMG1311

Musique et chant irlandais

CIMG1303

An tridipop: musique bretonne.

CIMG1319

Fest deiz,fest noz ,les trois jours...

CIMG1320

Concerts dans l'église.

CIMG1310

Interview spontannée de la radio très locale et très humoristique :T'Vilaine..

CIMG1326

Feurzaé, "la chouette" en gallo, chant et musique à danser.

CIMG1307

CIMG1306

CIMG1305

CIMG1317

Une fète pour toutes les générations sous le beau soleil du printemps de Bretagne.

A la r'vérie !

isa

 

&

 

Publicité
Commentaires
C
tout ce que j'aime !
P
superbe initaitive, l'ambiance a l'air d'être tres presente !!! bizzzz !!! peggy
E
Tu me donne l'adresse et la date pour l'année prochaine j'adore cette ambiance S.T.P.<br /> bonne soirée.
D
voici un moment comme j'aime...musique et danse... que du bonheur!! gros bisous
C
un WE hyper sympa<br /> vous avez du vous régaler<br /> bisous<br /> patricia
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 817
Publicité