Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
1 avril 2011

Pour l'anniblog de Vivie..

coeurvivie

Une petite participation pour les deux années du blog de Vivie

du blog " Passionnément "

 

CIMG1229

Coeur en tissus.

CIMG1230

Coeur en bois

CIMG1231

Coeur en ardoise.

CIMG1233

Coeurs en épis de blé ..

Voici quelques coeurs en direct de ma cuisine !

bon anniv' Vivie!!!

Alors combien de coeurs as -tu reçu ?

bon weekend à toutes!!!

à la r'vérie !

 

isa

 

&

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
jamais trop de coeurs dans une maison, surtout ceux qui battent...
F
Bonjour Isa<br /> Je passe te faire un coucou<br /> Bisous
C
je viens de parcourir ton blog qui est tres agréable à regarder de belles mises en scène et de beaux paysages de quoi nous faire rever je te souhaite une belle journée sous le soleil et il va faire chaud sur la bretagnecotemer
C
J'aime beaucoup le coeur en bois !!!<br /> BISES JEANNE
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 817
Publicité