Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
6 mars 2011

Table " Le diner d'Obélix"

Je vous présente ma table pour illustrer le défi de Cath:

un personnage de film, BD....

J'ai choisi un personnage très sympathique,

qui aime beaucoup se tenir à table...

un épicurien....

 

Obélix

 obelix01

Comme a  son habitude  Obélix est impatient de diner...

Il se met à table avant ses amis Astérix et Panoramix ...

Idéfix est sous la table!

(vous le verrez pas , il n'aime pas les photos ..)

CIMG1127__R_solution_de_l__cran_

Panoramix a apporté de quoi faire une bonne "soupette" revigorante  !

CIMG1130__R_solution_de_l__cran_

Astérix a posé son épée favorite  ...

CIMG1092__R_solution_de_l__cran_

Mais qui est déjà attablé ?

CIMG1097__R_solution_de_l__cran_

La table est mise.

CIMG1100__R_solution_de_l__cran_

CIMG1102__R_solution_de_l__cran_

CIMG1108__R_solution_de_l__cran_

CIMG1129__R_solution_de_l__cran_

Obélix s'impatiente :

" Astérix, quand est-ce qu'on mange ?"

CIMG1105__R_solution_de_l__cran_

"mais non Idéfix, je ne mange pas tes os .."

CIMG1106__R_solution_de_l__cran_

Tout le monde s'affère , le feu chauffe la marmitte.

CIMG1117__R_solution_de_l__cran_

" Astérix, j'ai faim !"

CIMG1123__R_solution_de_l__cran_

"eh bien, relit un de nos albums !"

CIMG1087__R_solution_de_l__cran___R_solution_de_l__cran_

CIMG1091__R_solution_de_l__cran_

CIMG1118__R_solution_de_l__cran_

" Obélix, veux-tu déplacer ce menhir qui encombre ma cuisine ?"

CIMG1135__R_solution_de_l__cran_

CIMG1111__R_solution_de_l__cran_

CIMG1129__R_solution_de_l__cran_

"ça y est, je suis prèt, la soupe est chaude ?"

 

CIMG1088__R_solution_de_l__cran_

CIMG1101__R_solution_de_l__cran_

CIMG1110__R_solution_de_l__cran_

CIMG1113__R_solution_de_l__cran_

" bon appétit à toi aussi , mon petit Idéfix "

 

°°°°°°°°°°°°°

En espérant que cette table , toute simple ,

réalisée avec la vaisselle quotidienne,

vous plaise,

Cath vous présentera les autres tables de son défi,

avec ce thème très original,

allez les voir et votez !!

à la r'vérie !

isa

 

 

&

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
bonjour isa une table très originale une belle mise en scène et bien racontée ,bonne chance pour le défi bises isa
B
bravo ma belle un regal ta table est geniale et ta decos la vaisselle bonne chance ma belle bisous bout-de-zan
C
elle est formidable ta table<br /> défi relevé haut la main<br /> je l'aime beaucoup<br /> bisous<br /> patricia
T
quelle idée originale de se servir de la Bd et surtout d'Obélix et Astérix , j'adore !! gros gros bisous et bonne chance pour le défi manuela
1
Bonjour !!!!!!!<br /> Défi réussit, bonne chance !!!!<br /> Très originale !!!!!<br /> Bizzzzzz<br /> 1001 Tables
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 831
Publicité