Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
18 janvier 2011

Table "oranges et épices"

Isa H nous a proposé un très beau défi de déco de table :
que voici :

"oranges et épices"


Un peu de couleurs et de vitamines naturelles après les fêtes,
les grippes, gastro....quoi de plus agréable !

Voilà  les photos de ma dernière table ,
qui a réchauffé la maison par les couleurs et les douces odeurs .

CIMG0815__R_solution_de_l__cran_

Sur la nappe : du poivre en grains, du curcuma.

CIMG0786__R_solution_de_l__cran_

CIMG0792__R_solution_de_l__cran_

De la marmelade , du sirop d'orange.

CIMG0794__R_solution_de_l__cran_

CIMG0800__R_solution_de_l__cran_

Un dessert à l'orange.

CIMG0814__R_solution_de_l__cran_

Un bon jus d'orange et une tartelette.

CIMG0788__R_solution_de_l__cran_

CIMG0790__R_solution_de_l__cran_

Un bouquet d'agrumes .

CIMG0803__R_solution_de_l__cran_

CIMG0812

CIMG0791__R_solution_de_l__cran_

Une brochette d'oranges en pate de fruit.

CIMG0799__R_solution_de_l__cran_

CIMG0813__R_solution_de_l__cran_

CIMG0789__R_solution_de_l__cran_
Dans les photophores : du poivre, des baies..

CIMG0796__R_solution_de_l__cran_

CIMG0815__R_solution_de_l__cran_

Alors, cette table vous plait-elle ?

Allez voter pour elle sur le site d'Isa H.


à la r'vérie !!
isa

&

Publicité
Commentaires
C
Maintenant je peux le dire, c'était ma préférée
A
une jolie table colorée..très vitaminée!!<br /> bisous<br /> véro
B
tres jolie table ma belle comme toujours bravo elle est magnifique merci pour tes petit passages sur mon blog bisous ma belle bout-de-zan
T
je découvre ta table un peu tardivement puisque j'étais partie et je la trouve fabuleuse , c'est une réussite , gros bisous manuela
A
Pour ton probléme de news, si tu me dis sous quelle adresse tu es enregistrée chez moi, je peux vérifier si tu y es toujours...<br /> Je pense que c'est sûrement un bug, et que ça va revenir enfin je te le souhaite en tout cas.<br /> Cette table vitaminée et épicée est superbe, jolie harmonie de couleurs, je n'ai pas pensé à cette association, mais j'aime beaucoup cette chaleur qui s'en dégage !<br /> Bisous et belle semaine Isa.<br /> Sandrine
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 833
Publicité