Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
12 janvier 2011

Les bonnes résolutions...

C'est Peggy du blog "Vie jolie" qui m'a tagguée !

Je dois vous présenter 4 bonnes résolutions...

- je dois plus bouger, me remettre au yoga, à la marche à pieds


marche__pied
.
- je vais faire plus de bricoles moi-même (couture,produits maison, bricolages dans la maison..)

bricol

- je vais prendre du temps pour moi.

sieste

- je ne vais plus acheter dans des "super-méga "magasins. 

panierbio

J'espère simplement pouvoir tenir ces résolutions pendant 12 mois ...
Une année qui devrait m'apporter des changements ..

je taggue à mon tour:

- Charlotte

- Nath

- Cath

- Nathalie

Libre à vous bien sur d'y répondre !

à la r'vérie !

isa

&

Publicité
Commentaires
C
bon tu tiens tout ça !! comme résolutions... et arrêter de bouffer des gauffres !!<br /> <br /> bises<br /> éh, je plaiantais !!<br /> <br /> Chris
B
J'arrive du blog de Charlotte et j'aime bien ce que je découvre ici... je suis d'Illifaut, tout près d'ici. Je vais revenir pour mieux découvrir...
D
je les trouve bien tes resolutions..il faudrait que je te rejoingne pour le sport...lol...mais aux beaux jours hein...lol.. gros bisous
T
bonnes résolutions mais bon courage ! bises manuela
M
Bon et bien bon courage pour ces nouvelles résolutions...Moi j'ai déjà abandonné les miennes..Pas très motivée, Michèle...lol..
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 831
Publicité