Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
20 décembre 2010

Mardi 21 Décembre # déco de tables..

Bonjour à toutes,

voici quelques photos prises à mon école:

j'ai été mise à contribution pour faire la déco du gouter de Noël

des enseignants, personnels et intervenants.

CIMG0607

CIMG0616

CIMG0610

CIMG0614

Il y avait quatre tables a décorer , réparties dans la salle de réunion ,

le gouter était disposé en "buffet" :

CIMG0618

CIMG0629

Bonnes Vacances à toutes celles qui en ont !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Au swap de l'Avent :
j'ai reçu :

CIMG0541

-utile sur la table-

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°)
et je lui ai envoyé :

CIMG0369

une bobine de ruban "père noël".

A tantôt pour la suite...

isa

&

Publicité
Commentaires
C
De bien jolies tables! Bravo! Et joyeux Noël! Bises. Caro
C
elle sont très belles tes tables<br /> un grand bravo<br /> et quel plaisir tes petits cadeaux journaliers qui continuent<br /> bisous<br /> patricia
D
ils ont du etre contents de toi à ton école, c'était tres beau .... gros bisous
A
Oh ben ils sont bien eu raison de te mettre à contribution, c'est très joli, le choix des couleurs me plait bien !<br /> Mais y'en a pas des bobines de ruban comme ça par chez moi, il est super beau !<br /> Bisous Isa, bonnes vacances et bons préparatifs.<br /> Sandrine
C
Tes décos sont très réussies!! Bonnes vacances Isa et passe un joyeux noel
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 834
Publicité