Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
20 décembre 2010

Lundi 20 Décembre #

Dernière semaine de
l'Avent ,


J-5 !!!
Les cadeaux sont en cours ...

Il nous faut encore aller vers Rennes,
vers Vannes pour des idées de cadeaux plus précises !

Suite du calendrier de l'Avent "orchestré" par Peggy .

j'ai eu aujourd'hui :

CIMG0532

"tout de blanc vêtu"

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

j'ai envoyé ceci :

CIMG0366

La dernière bougie de l'Avent .

La semaine va être bien occupée !
à tantôt pour la suite du swap..

isa

&

Publicité
Commentaires
C
cela continue et toujours bien<br /> <br /> bisous
E
bisous fleuris du soir - douce nuit
A
C'est la dernière ligne droite avant Noël.<br /> Bons préparatifs et bonne chasse aux derniers cadeaux.<br /> Bisous. Sandrine
C
OUI MOI AUSSI PLEIN DE CADEAUX A ACHETER MAIS LA VOITURE EST SOUS LA NEIGE lES VOIX PAS DEGAGEES ET JE SAIS PAS SI LES INVITES POURRONT VENIR ET SI NOUS POUVONS PARTIR VERS L ECOSSE...<br /> MAIS QUE C'EST BEAU SOUS LE SOLEIL!!!<br /> BISOUS
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 834
Publicité