Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
14 décembre 2010

Mardi 14 Décembre #

Et toi ,
qu'est-ce que tu veux à Noël ?
......

(question posée par une de mes élèves..)
Alors , en réfléchissant bien, et en rêvant très fort..

Voici mes trois souhaits pour ce noël :

maison_Domespace

Une maison en bois, et qui tourne avec le soleil.

voiture_electrique_renault_

Une voiture électrique pour moins polluer notre planète.

maison_pere_noel_laponie

Un long séjour dans la maison du père noël ,
qu'on ai le temps de discuter un peu tous les deux !

Bon, revenons à la réalité !

le swap continue ,
voici ce que j'ai découvert aujourd'hui :

CIMG0527

Deux mini cloches décorées à la main,
merci les enfants de la chipie,
je les poserais dans mon sapin !

elle a reçu :

CIMG0323__R_solution_de_l__cran_

Un second crayon décoré d'une tète de lutin du père Noël , na !
Par pour elle , mais pour ne pas faire de jaloux parmi ses enfants !

à tantôt à toutes !

Faites comme moi,
faites de beaux rêves !.....

isa

&

Publicité
Commentaires
C
bel échange !!!<br /> j'aimerai bien aller en Laponie voir le Père Noel <br /> j'aurai tant de choses à lui demander poutr qu'il rende tous les enfants de la terre heureux<br /> bonne continuation pour ton calendrier de l'avant
I
que tes reves pour noel se réalisent!
B
bon ok je part avec toi voir le pere noel et la maison en bois j adore bisous bout-de-zan
T
moi je suis ok pour les trois ! bonne journée à toi gros gros bisous manuela
M
Ok, pour la voiture et le voyage chez le père-noël, par contre la maison, bof...il y en a une près de chez moi, et je trouve ça pas terrible !!!<br /> Belle journée, bises, Michèle
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 817
Publicité