Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
1 décembre 2010

Premier jour du mois de Décembre #

Vous vous souvenez..

je participe au swap du Calendrier de l'Avent
organisé par Peggy.

nous voici au 1°décembre, jour d'ouverture officielle du 1° cadeau !!!

Hélas, je n'ai pas reçu le "gros" colis de ma swappée,
les intempéries étant décidément contre nous !!

Voici ce qu'elle a reçu !

CIMG0373
(inspiration Michèle ..merci !)

et pour aujourd'hui parmi tout ceci :

CIMG0304__R_solution_de_l__cran_

la première bougie de l'Avent !

Dès que je reçois le colis de La Chipie, je vous présente ces surprises .
à la r'vérie
et bons préparatifs !

isa

&

Publicité
Commentaires
I
une bonne idée ce swapp!
C
super sympa cet échange.<br /> <br /> J'"ai aussi vu sur le blog de Michèle et c'est vrai qu'elle nous a gentiment inspirées<br /> <br /> ton colis envoyé a certainement du plaire à mille pour cents !!!!<br /> <br /> bisous sous la neige
A
J'avais vu aussi l'idée du calendrier chez Michèle, le tien est super sympa aussi...Je pense que la swapée qui l'a reçue va être aux anges !<br /> Bisous Isa. Sandrine
L
sympa ce calendrier!!!!<br /> bises laurence
F
Bonsoir Isa<br /> Noël s'installe<br /> Original ton calendrier de l'avent<br /> Bisous et bonne nuit<br /> Frieda
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 834
Publicité