Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
29 novembre 2010

L'hiver est là...

CIMG0375

(le pommier qui est habité par un écureuil)

une petite photo de mon jardin enneigé, chez moi, dans le Morbihan..
10 cm de neige qui hélas ont gelé dans la nuit,
donc ce matin...on a levé le pied !

CIMG0376

(le four a pain ne va pas chauffer)

bon courage
à toutes celles qui doivent également affronter l'hiver qui commence si tôt !
à la r'vérie !!


isa

&

Publicité
Commentaires
C
pour ces jolies photos. Je n'aime pas le froid mais il est vrai que les photos avec de la neige cela fait toujours rever car toujours beau<br /> <br /> bisous
A
C'est très beau...d'aprés ce que j'ai vu aux infos, il va encore neiger en Bretagne, prudence sur la route.<br /> Bisous Isa. Sandrine
C
chez moi aussi dans le vercors il a neigé 10 cm<br /> et ils en annonce pour cette nuit jusqu'en plaine<br /> l'hiver est précoce<br /> bisous<br /> patricia
I
sur nantes pas eu mais moins 5 ce matin!!
I
bonjour isa et bein nous aussi il y à eu de la neige par endroit en couches épaisses ça risquerai te tenir car il -2° BISOUS et prudence sur les routes isa.
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 834
Publicité