Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
10 novembre 2010

Swap # 3

Bientôt NOËL !!!!

Je participe à ceci :

calendrier_de_l_avent

Un joli swap de Noël organisé par  Peggy de   Vie Jolie !

Comme présenté sur cette belle image, je dois réaliser un calendrier de l'Avent pour mon binôme .

Donc , au boulot !

Tout doit être empaqueté, numéroté et le tout envoyé pour le 20 Novembre !!!

bon, j'arrête d'en parler et je m'y mets !

à la r'vérie !!

isa

&

NB: à partir du 1° décembre, si tout se passe bien, j'éditerais les photos des objets de chaque jour ...

Publicité
Commentaires
B
bon dimanche Isa - biz
C
bon courage et je suis trouve cela génial que tu participes à cela<br /> <br /> bisous<br /> merci pour ta participation pour les cartes de voeux et de tes gentils mots sur mon blog.<br /> <br /> pourrais tu me redire à quelle adresse nous devons envoyer les photos de la table jeu<br /> <br /> re bisous
B
merci de ton petit coucou sur mon blog ravie de te retrouver vbisous bout-de-zan
P
merci pour ton encouragement cela fait plaisir, j'ai encore beaucoup à faire mais j'y prends plaisir et quand on lis les messages cela motive, a bientot et très bonne soirée
P
tu as jusqu'au 26 pour l'envoie !!! en faite le principal c que ta swappée ai son colis pour le 1 er decembre !!! il me tarde de le decouvrir en tout cas !!!!<br /> bizzzzzzz
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 833
Publicité