Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
10 septembre 2010

Tag et re-tag...# 2

Ce que j'aime !!!!

j_ai__t__tagu_e
par : Vie jolie !
je dois vous donner 10 choses que j'aime ..


1.- mes trois garçons, et leurs "copines"

2.- Mr Isa

3.- mon métier d'enseignante

4.-faire la cuisine pour mes amis, ma famille

5.-coudre des petites choses décoratives ou à offrir

6.-danser et jouer de la musique

7.-aller aux concerts, aux festivals

8.-rencontrer et découvrir d'autres façons de vivre

9.- lire un bon roman tranquille dans le fauteuil à bascule

10.- visiter tous vos blogs

et maintenant à moi de tagguer 10 personnes ....


michèle

miss cook

catherine

Steffkka


Dominga

Frieda


Brigitte

Pat

Cath

Isa

Bon tag à vous les copinautes !!!
Bon week end à vous toutes !!

à la r'vérie !!


isa


&

Publicité
Commentaires
P
merci d'avoir jouer le jeu et de t'être un peu dévoilé !!! bizzzzzz
C
Doublement taguée et par 2 "Isa"! c'est fait.
L
Coucou Isa, c'est sympa de te connaître encore mieux - la musique et la danse sont vraiment des moteurs dans la vie. <br /> Un grand merci de tes visites de tes chaleureux messages, j'apprécie beaucoup.<br /> Je te souhaite une très bonne fin de journée sous notre magnifique soleil breton - gros bisous - Lylou
T
on te connait un peu plus et c'est super ! gros bisous manuela
B
un petit coucou ma belle et de gros gros bisous bout-de-zan
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 833
Publicité