Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
16 août 2010

Me revoici...

Me voici...

je reviens sur la blogosphère,
après un superbe séjour en....
?
au fait , vous avez trouvé ma destination de vacances ?



La mer, des lacs, la nature à perte de vue,
du calme, des forêts,
de la superbe musique,
?

Des maisons en bois,
rouges pour la plupart...
?

Bon, eh bien je pense que tout le monde a trouvé !
: en Suède !!!

Je vais essayer de vous présenter un petit peu de ce beau pays ,
le dépaysement est garanti !

c'est parti pour un petit tour en Dalécarlie !

(région de Suède 400 km au dessus de Stockholm)

IMG_8119__R_solution_de_l__cran_

IMG_8231__R_solution_de_l__cran_

des maisons en bois, peintes en rouge de Falun.

IMG_8397__R_solution_de_l__cran_

IMG_8603__R_solution_de_l__cran_

des forêts de sapins et de bouleaux.

IMG_8730__R_solution_de_l__cran_

IMG_8959__R_solution_de_l__cran_

IMG_8833__R_solution_de_l__cran_

des lacs partout, la mer Baltique douce et tiède.

IMG_8151__R_solution_de_l__cran_

IMG_8166__R_solution_de_l__cran_

IMG_8596

des costumes traditionnels les jours de fête.

IMG_8170__R_solution_de_l__cran_

IMG_8195

ZIMG_8087__R_solution_de_l__cran_

de la danse et de la musique pour tous .

ZIMG_8826__R_solution_de_l__cran_

IMG_8090

IMG_8091

de l'artisanat créé à partir du bois .

IMG_8989__R_solution_de_l__cran_

et maintenant la vieille ville de Stockholm..

IMG_8994

le café pâtisserie traditionnel

ZIMG_9002__R_solution_de_l__cran_

une boutique que certaines aimeraient bien visiter..

IMG_8977

le palais royal...bien gardé !

Voilà quelques vues de ce superbe séjour en Suède,

je vous en présenterai peut être un peu plus lors d'un autre message !

à la r'vérie donc

et bon courage à celles (et ceux)

qui ont déjà repris le chemin du travail..

isa

&

Publicité
Commentaires
I
Quel dépaysement en effet et ces contrastes de couleurs, c'est joli, merci pour cette découverte !
A
wahoo!!quelles belles vacances!!<br /> un endroit superbe la suède!<br /> véro
M
J'imagine que le dépaysement devait être totale...J'ai visité ces pays nordiques mais je serais bien tentée...<br /> A bientôt, Michèle
M
coucou !!! veinarde!!!!! c est chouette de ta part de ns faire partager ton séjour!!! <br /> encore encore!!!!<br /> biz<br /> peggy
I
bon retour parmi nous et oui le chemin du travail pour moi c'est fait!<br /> merci pour ce beau partage quel beau pays !bises isa.
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 831
Publicité