Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
13 avril 2010

Défi "jeunes pousses et plantations" # 3

3° jour de présentation de tables pour le défi

" jeunes pousses et plantations"

Bonne récolte aujourd'hui !

5 tables à vous présenter !


tout d'abord Séverine ( K-art-table )

severin1

severin2

severin3


Puis Brigitte ( Esprit Mer )

brigit1

brigit2

brigit3


et encore Dominga ( Dominga )

dominga1

dominga2

dominga3


Enfin Delphine60 (Bienvenue à table )

delph1

delph2

delph3

La finale avec Manuela ( Tatie boulette)

tatiboul1

tatiboul22

tatiboul33

c'est terminé pour aujourd'hui !

J'espère que vous vous "régalez" autant que moi à découvrir toutes ces superbes tables !

j'y mangerai bien en changeant de maison chaque jour !

à la r'vérie !

isa

&

Publicité
Commentaires
I
Mais comment faites vous pour avoir autant de bonnes idées ? Ces tables sont aussi belles les unes que les autres, bonne continuation !
L
Si j'ai le temps, je participerai volontiers, c'est très chouette comme idée, je viens de chez Brigitte...J'ai jusqu'à quelle date pr t'envoyer les photos...<br /> Biz<br /> Isa
A
superbes toutes ces tables!!<br /> bisous<br /> véro
I
belles participations les filles ,mais je n'aurais pas le temps je pars samedi ,vacance
T
les tables sont toutes très belles , ces défis sont un régal ! Chacune d'entre nous a sa vision du thème et les résultats sont super ! Bisous Isa et toutes les participantes Manuela
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 817
Publicité