Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
8 avril 2010

Dans ma BAL..


Un paquet m'attendait à la maison..

un paquet de forme cubique venant ... de...
chez Séverine !
et pour quelle bonne raison ?

Pour ma première place à son défi de table "mexicaine" !
et voilà :


DSC04747

En l'honneur de piments, de la cuisine mexicaine, revisitée en France..

et dedans ?

DSC04748
un vrai-faux diplôme !!!
DSC04749

un marquoir ! un sachet de graines de piments !
un guide ...

DSC04750

Tout pour le potager ...

DSC04752

et pour "chauffer" et éclairer nos futurs repas en extérieur :
des bougies-piments d'Espelette !!!


Un très beau cadeau et très original (surtout dans mon coin !)
Le potager va bientôt être semé
(j'attends les vacances..)
et ce cadeau tombe à pic !


Merci Séverine !!!!


Je vais préparer moi aussi un cadeau pour la future gagnante

au défi "Jeunes pousses et plantations"

Bons préparatifs à toutes celles qui participent à mon défi,j'ai déjà reçu des photos ...
je les publierais ce week end !

à la r'vérie !

isa

&

Publicité
Commentaires
D
superbes et bien choisis les cadeaux que tu as reçus !<br /> dom
L
J'adore ce cadeau en parfaite harmonie avec le thème du défi - Séverine a eu une idée géniale - tu as été très gâtée - bravo à toutes les deux. <br /> En principe, je dresse une petite table pour toi demain. Bonne soirée et gros bisous - Lylou
P
extra le cadeau, j'adore l'idée de l'avoir adapté au theme de la table !!!!!!!!!! bravo a toi encore pour cette table qui etait vraiment sublime !!!
L
Des cadeaux bien dans le thème !!!<br /> Biz<br /> Nelly
T
des cadeaux très originaux ! je t'envoie mes photos n dis moi si tu les a reçues gros bisous Manuela
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 830
Publicité