Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
5 avril 2010

Récapitulatif des participantes au défi...

En ce lundi de Pâques,

lendemain parfois difficile pour certains estomacs...
(overdose de chocolats ...?)

je vous propose un récap' des participantes au défi de table


" Jeunes pousses et plantations"


herbacha


Pour le moment sont inscrites :


Vivie de "Passionnément" ?

Nathalie de "Mordue de déco"

Manuela de "Tatie boulette"

"Lylouanne"

Michèle de " A Table"

Mily de "Milycréa"

"Dominga"

Brigitte de "Esprit mer"

http://lepetitmondedejosiane.over-blog.com

" Dom'Table"

Séverine de "k-art-table"

Stéphanie de   "Nini"

Nadège de "Arome"

Chantal de "Escargotine"

Peggy de "La malle aux bidulles"

Vous pouvez encore vous inscrire bien sur !

Vous avez jusqu'au 15 Avril pour m'envoyer vos trois photos .

Michèle( A table !) a déjà réalisé sa table ...allez-y voir ...


Bons préparatifs à toutes !!!
Il vous reste 10 jours !!!

à la r'vérie !!


isa 

&

Publicité
Commentaires
N
je suis a la ramasse, et oui dur dur de quitter la bretagne, j'avais pour idée de faire planter lu blé aux enfants, mais impossible avant de partir, et là je ne ense pas que le blé va pousser d'ici a aprés demain, mais la nini ne s'avoue pas vaincue, j'ai le plan b , en revanche il manque une souris, le plus vieux est parti dormir chez sa marraine, je lui ai dit qu'il ne serai pas sur les photos, il m'a dit (sans un regard, tu penses!!) débrouilles toi et trouve un truc!! tiens ramasse maman, lol<br /> nini<br /> je t'envoie les photos ce soir<br /> nini
L
Que la meilleure gagne !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
A
Tu as beaucoup de participantes, c'est bien.<br /> Je n'en serais pas, je sèche les défis tables en ce moment, l'inspiration et l'envie reviendra sûrement bientôt !<br /> En tout cas je vais suivre ton défi de près.<br /> Gros bisous Isa.<br /> Sandrine
D
ça va encore être un régal pour les yeux,j'y pense ma tite Isa,suis un peu débordée de boulot en ce moment mais je n'oublies pas..;bisouss et merci de tes passages
P
moi aussi je participe je t'envoie d'ailleurs illico mes photos !!! je suis loin de rivalisé avec toutes ces merveilleuse table, mais j'y ai pris plaisir !!!!!!!!! j'ai mis les photos sur mon blog j'espere que c pas genant !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 817
Publicité