Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
1 avril 2010

Poisson d'Avril


Un petit bricolage que j'ai réalisé avec mes petits élèves aujourd'hui !

le 1° Avril !


en plus des innombrables poissons décorés et découpés pour leurs parents ce soir ..


Nous recyclons beaucoup dans ma classe ,

prenez ceci :

DSC04725

un cageot rapporté du marché,
coupez -le en carrés, rectangles, triangles,
passez une couche d'encre de la couleur de votre choix, recto et verso,

DSC04728

laissez sécher un moment...

DSC04729

La maitresse prends alors..sa..colle ..

et voilà :
DSC04730

de beaux poissons en bois recyclé !
et vous en avez vous eu dans le dos aujourd'hui ?

à la r'vérie les amies !

isa



nb: plus que 14 jours pour mon défi de table !!!!
&

Publicité
Commentaires
L
Bonne et belle idée !!!!<br /> Biz<br /> nelly
I
bravo à tous !! e tmaintenant un joli mobile ?
M
Rien dans le dos (et j'ai vérifié plusieurs fois) : les traditions se perdent :o)))<br /> Beau début de semaine !<br /> Bisous
A
Sympa ces petits poissons...<br /> Joyeuses Pâques Isa, ne manges pas trop de chocolat lol.<br /> Bisous, bisous.<br /> Sandrine
N
tras jolis,joyeuses paques,bisous
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 831
Publicité