Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
22 février 2010

Pochettes

Pendant que ma MAC est de sortie ,
j'en profite pour faire des essais avec les chutes de tissus qu'il me reste
(rideaux, vêtements..)

Alors voici une partie du résultat :


DSC04445

:des pochettes à mouchoirs,

bien utile dans un sac de dames...

le tuto vient également du livre Esprit de famille" d'Audrey Fitzjohn
revu et corrigé à la mode d'isa...

à la r'vérie...

isa

&

Publicité
Commentaires
S
tes creations sont super jolies, bravo aussi pour le sac à tarte ! douce journée,bizz
H
chouette pochette !!bonne soirée , biz
A
tres original! bravo<br /> bizz anita
S
Rôôôô que c'est adorable, mon mari râle tout le temps car je n'ai jamais de mouchoirs dans mon sac, et je ne sais pas coudre : 2 raisons d'admirer tes jolies créations :)) Bises
L
bien pratique, et tellement utile quand on est enrhubée....!!!!! tout en restant élégante en toutes circonstances!!!! atchoum!!!!<br /> bises<br /> béro
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 831
Publicité