Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
27 janvier 2010

Tag et re-tag...

Un tag sympa proposé par Peggy de "Vie jolie "



Ma 1° lecture :

Toute la collection du "club des cinq"

club_de_5

d'Enid Blyton en bibliothèque rose...

qui est d'ailleurs rééditée...

Mon 1° amoureux :

Vincent, j'avais 4 ans,

de l'immeuble d'en face de chez mes parents .

2_enfants

Mes 1° vacances :

un mois en Bretagne !

vaches

Mon 1° salaire :

mono de colonie ...

24h/24 pour des clopinettes...

mon 1° mari:

Mr isa depuis 26 ans !

2_coeurs

mon 1° salaire :

instit , depuis ...29 ans

pour des clopin....

instit

ma 1° voiture :

une renault 5 bleu marine, qui fumait bleu..

r5

ma 1° coupe :

offerte par mes garçons

"à la plus gentille maman!"

(c'est vrai en plus!!!)

ma 1° maison:

en banlieue parisienne, avec jardin et tout et tout...

et surtout, le stress et la pollution !

nous en sommes partis pour la Bretagne depuis 10 ans .

Mon 1 ° enfant :

Ted , il y a 25 ans, suivi de 2 frangins rapprochés

Tom et Bapt.

Mon 1° voyage :

l'Irlande

avec Mr isa, il y a 27 ans

nous y sommes retournés plus fois depuis ...

connor

Mon 1° petit enfant :

Pas prévu... ou en tout cas , je ne suis pas au courant ...

Premier départ d'un enfant :

les trois sont partis à leurs tours faire leurs études, mais ils reviennent à la maison .

il faut croire qu'ils y sont bien !

voilà..un peu plus sur moi ...

j'espère avoir au mieux répondu à ton tag Peggy .

je tag toutes celles qui ne l'on pas encore été !

à la r'vérie !!

isa

&

(images empruntées sur le net.)

Publicité
Commentaires
H
bon dimanche isa !! biz
H
bon dimanche isa !! biz
L
C'est sympa de se connaître un peu plus ! Vive la Bretagne. Gros bisous pour un bon week-end Lylou
M
dis moi ,tu devais faire la fiere et draguer avec cette jolie voiture qui était une voiture dans le coup!!!<br /> <br /> grooo sbisoous<br /> peggy
S
On te connait mieux, parfois ça sert à ça les tags.<br /> Bisous Isa.<br /> Sandrine
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 831
Publicité