Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
14 novembre 2009

Taguée en Rouge !

Cette fois-ci c'est Skipper :

http://beauetcie.canalblog.com

qui m'a taguée ....!!!!

En Rouge !


Il n'y a pas si longtemps

.....
au début de l'été
j'ai refais ma déco , qui était verte et rouge en beige et bleu ciel !....
donc, je tourne, je vire dans la maison pour retrouver du rouge ...
mais oui !
il y en a encore ...


La preuve :

tag_rouge_1

Un grand foulard en soie peinte, des poupées japonaises,un étui de flute traversière en bois, des lutins de Noël, des dés , des bijoux "fait maison",un petit cadre japonais, une table en préparation ...

un dictionnaire français-gallo,

un album pour enfant et une boule japonaise ...

Alors , Skipper, défi relevé ?

Maintenant , à mon tour !

je tague :

Nini en bleu

Michèle en   rouge

Béa en jaune

Cath en vert

Nath en gris

Dom en rose

et Lylouanne en orange !

Voilà les filles , à votre tour !

et bon week end à toutes !

Isa

&

Publicité
Commentaires
S
Je vois seulement maintenant le résultat de ton travail ! Heureusement que Barbie a l'oeil et a récupéré et noté ta copie ;-) En tout cas, bravo car cette mosaïque rouge est superbe :-) Je craque pour les momiji, elles sont trop mimi ! Merci pour ta participation et à bientôt ;-)<br /> <br /> - Skipper -
A
joli tag tres réussi! bravo le défi est gagner haut la main!<br /> bisous anita
I
bravo tu t'en sors bien
B
c est tres gentil d avoir penser a moi je ne le ferais pas de suite trop de travail mais je feraisce defi avec plaisir de gros bisous ma belle
D
Cette mosaîque finalement avec des choses de droite et de gauche. Bravo<br /> <br /> Bonne semaine<br /> A bientôt
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 834
Publicité