Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
4 novembre 2009

Un peu de musique dans ce monde de...

Aujourd'hui je vous invite à un petit concert"à la maison"

Vous allez découvrir un ami de mon coin:

Mike James

mike2

Un musicien gallois adopté par les bretons !

Il joue dans plusieurs formations
de la musique et des chants gallois, irlandais et bretons...

Son avant dernier CD
: " Maes Iago"  présente des airs qu'il aime plus particulièrement !

Voici son my space:


http://www.myspace.com/mikejamesmusique

Allez l'écouter ,

il y joue avec son fils Dylan (basse) un copain de mon Tom

et Pierrot Fouéré ( très bon guitariste !)

Régalez-vous !

Prenez le temps !

à la r'vérie,les amies !

isa

&

Publicité
Commentaires
L
Je me suis aperçue aujourd'hui que tu étais du morbihan !<br /> moi je suis du gard ( depuis peu ) et une bonne partie de ma famille est entre Josselin et ploermel !<br /> Ma grand mère était une pure bretonne !<br /> Bonne soirée à toi.
M
... amie du soir :o))))) (ce doit être le cidre normand, bien plus traître que le breton)...<br /> je reviens doucement parmi vous... Dame, je n'ai plus 20 ans (ni même 30 d'ailleurs, ni même...)<br /> Plein de bises
M
... amie du soir :o))))) (ce doit être le cidre normand, bien plus traître que le breton)...<br /> je reviens doucement parmi vous... Dame, je n'ai plus 20 ans (ni même 30 d'ailleurs, ni même...)<br /> Plein de bises
I
j'ai admiré ta table d'automne, majestueuse, pas trop de temps ,je refais ma maison peinture moquette alors tout vider mettre dans une piece remettre etc etc , mais bon ce matin je m'octroye une petite heure bisous
C
y'a pas à dire, les Celtes sont des musiciens !
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 817
Publicité