Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
28 septembre 2009

Swap cuisine

Encore un nouveau projet...

  VIE JOLIE

ORGANISE un SWAP COTE CUISINE

44322578_p_1_

SI CA VOUS TENTE

aller vous inscrire,et pour plus de renseignement

http://thiban1.canalblog.com

je me lance c'est une 1ère pour moi

le colis:  1 tasse ou 1 mug, 1 torchon,

1 livre de cuisine,1 accessoire pour la cuisine

1 jolie carte

échange autour de la cuisine

et cela me tente bien de concocter

un beau petit paquet pour une copinote inconnue ....

Dépêchez-vous si vous voulez participer !...

Bonne Semaine d'Automne Indien

gif_cadeau

!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Tiens, je vais aller voir dit la curieuse Marie-Floraline...Et peut-être vais-je mm'inscrire ?<br /> Bises
C
J'hésite encore à m'inscrire, mais à force de voir tout le monde... je vais peut être me laisser tenter !<br /> BISES JEANNE
I
contente que tu y participe ,moi aussi ,surprise peut etre que je vais tomber sur toi
N
oui j'ai vu ce swap sur le blog de vivie, je trouve cette idée merveilleuse en revanche même si une copinaute me l'a déjà expliqué je ne sais pas ce qu'est un swap??, lol<br /> nini
V
Merci de l'info mais je suis déjà inscrite, j'ai hâte de découvrir la copinaute à qui je vais devoir envoyer mon colis. Paut-être toi ? Bizzzzz
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 817
Publicité