Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
5 septembre 2009

Le petit colis de Michèle ...

DSC02681

(un indice..)

ça y est, il est arrivé !!!


Mais quoi ?
Le soleil ?...   euh non , il est déjà reparti ...
le week end ?...oui, enfin...
le facteur ?...mais oui !

Et avec les bras chargés ce matin !!!
D'un colis venant...
de Suisse !

Michèle  (http://michle.canalblog.com)

m'avait écrit "un petit colis"....
Oh la menteu-se !

C'est un gros, énormous colis
!
regardez vous-même !

kdo_1

Un colis de Suisse, la preuve...

kdo3

kdo8

De la déco d'automne ...

Quoi , déjà...

mais oui ,on y arrive!

kdo2

Des serviettes-cucurbitacées et une famille Hérisson....

kdo6

adorables, ils sont adoptés !

kdo5

Une superbe suspension en métal vieilli..

qui a déjà trouvé sa place ...

kdo7

et le meilleur pour la fin,

mais là, je ne comprends pas...

comment sait-elle que la famille isa aime le chocolat ?

kdo9

et très original, ce chocolat suisse ...

je vais vite le "tester" et vous en re-parler ..

Allez, mercis mille fois à toi Michèle !

(de la part de toute la famille Isa)

et bon week end à toutes !

A la r'vérie !

Isa

Publicité
Commentaires
V
A CHAQUE FOIS QUE JE PASSE JE CRAQUE POUR CETTE FAMILLE HERISSON...BONNE JOURNEE....
J
quel beau cadeau et quelle délicate attention c'est superbe tu vas pouvoir faire une belle table douce journée à bientôt josaine
N
eh ben tu as été gatée....tu nous feras surement une trés belle table avec tout ce qu elle t'as envoyée...et régale toi....jadore le blog de michéle...bisous d alsace...
H
COUCOU ISA !!! passe une bonne semaine, biz
A
waouh! tu as été super gatée!<br /> j'ai hate de voir la superbe table que tu va nous concocter avec...<br /> passe une egréable journée<br /> bisous anita
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 831
Publicité