Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
1 septembre 2009

Table café, thé ou chocolat ...

Je vous présente ,avec plus de photos,
ma petite participation au défi lancé par

Lylouanne

http://lylouannecollection.blogspot.com/

"Thé, Café ou chocolat ?"

Vous pouvez admirez sur son blog d'autres tables

et présentations à ce défi .

Pour moi, ce sera thé !

alors voici ...

ensemble_1tasse2

Toujours dans le bleu..

ensemble_harmon2

Un thé est toujours accompagné ....

th_i_re_galettes1

De galettes bretonnes ...

ensemble_1tasse3

de caramels au beurre salé...

th_i_re_bougie

une théière création de Chantal Delage,
une potière de mon coin ...

ensemble_harmon

gatos_zoom

Hum, d'autres galettes "de la mère Poulard"...

des crêpes dentelles et des chocolats ...

ensemble_table1

un nuage de lait ?

verre_galettes_harmon

ensemble_1tasse_livre

Quel deuxième thé choisir ?

bougie__plat

th_i_re_2jus

ensemble_secr_t1

pot___lait__bougie

verre_harmon_galettes

un petit smoothie aux framboises..

ensemble_harmon_1

bougie__pot___lait

Un bon moment de dégustation dans le calme ...

Alors quel thé vous tente ?
Asiatique, au lait, aux fruits,
fumé, ....

Je chauffe la bouilloire et je vous attends....

A la r'vérie !

Isa

Publicité
Commentaires
R
Très jolies ces tonalités de bleu. Avec le marron chocolat, c'est un doublé gagnant. Une belle réussite.
L
bonjour je viens de passer sur ton blog par hasard comme toi je participe au défi de lylouanne<br /> je l'ai trouvé superbe bien à toi bonne journée
J
Bonsoir Isa, merci pour ta petite visite sur mon site, je trouve ton blog très bien fait et je vois que nous avons une passion en commun la DECO!!!!<br /> je viendrais plus tard voir tout ce que tu fais<br /> Bonne et douce soirée à toi<br /> Jeanne & co
D
une belle atmosphère bretonne pour cette table qui nous convie à l'heure du thé !<br /> bisous<br /> dom
L
Quelle jolie table!!!! les poteries sont superbes et les petites spécialités bretonnes, qui accompagnent si bien le petit café!!!! j'adore....<br /> bisous<br /> véro
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 817
Publicité