Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
17 juillet 2009

Table Bleue # 1

Hier au soir, j'ai reçu la visite de mon beau-frère et sa femme,
l'occasion d'une petite table improvisée
dans les nouvelles couleurs de ma salle ....

Celle-ci étant réalisée en deux temps,
trois mouvements,
il y en aura certainement d'autres à venir,
dans les même tons,
vous pourrez alors comparer et me dire lesquelles vous préférez...

DSC02588

DSC02587

DSC02591

DSC02585

DSC02604

DSC02600

DSC02592

DSC02594

DSC02586

DSC02593

DSC02602

DSC02590

Première table d'une série, avec les fleurs du jardin ...

bonnes vacances à celles qui y sont

bon courage aux autres !

A la r'vérie !

isa

Publicité
Commentaires
R
Tout en douceur et romantisme. Un véritable moment de détente. Merci pour cette délicate pause.
R
J'aime beaucoup la fraicheur de cette table. Les couleurs merveilleusement assorties, les objets judicieusement choisis. Bravo c'est superbe.
L
Coucou Isa, je découvre ta table, elle est magnifique - le bleu est une couleur que j'utilise peu et pourtant je l'adore, ton chemin de table est magnifique et que dire de nos hortensias bretons, sublimes bien sûr. <br /> Merci de ton message sur mon goûter en terrasse - je t'embrasse très fort - Lylou
B
j aime beaucoup ta table ton centre de table avec tes hortencias ce bleu esr beau je suis sous le charme j adore pour une table improviser les miens sont roses peut etre une future table avec des hortensias tres jolie et tres fraiche pour tes vaches je cogite pour une idee de deco bisous bisous nath
B
un petit coucou pour te souhaiter un bon mercredi et te dire qu'il y a du nouveau chez bout de zan gros bisous nath
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 831
Publicité