Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
14 mai 2009

Un petit signe....

Je viens vous faire un petit signe ....

La fête est finie !

snif, snif ....

Trois jours de retrouvailles,
de musique , de danse et
de bonne humeur !!!!

Sans compter quelques bonnes recettes
typiques de Bretagne pour les estomacs des amis et de la famille ...

Voilà les ingrédients de nos noces d'argent fêtées
le week-end dernier sous un grand soleil breton !

DSC01629

voici un extrait de la déco de table ...
d'autres photos viendront plus tard,
je n'ai eu le temps de beaucoup "flasher" pendant la fête...


DSC01626

DSC01627DSC01539

les coins détente, apéritif, jeux bretons ....

Après toutes ces réjouissances,
il faut penser à ranger, nettoyer et
retourner au travail,
à peu près en forme....

gif_rocking_chair

Mais que de bons moments et de merveilleux souvenirs !!!!


J'attends des photos des amis, vous en verrez plus bientôt...

A la r'vérie !

Isa

Publicité
Commentaires
S
il me tarde d'en voir plus, cette deco m'a l'air tres sympa, et felicitation pour vos noces d'argent!!!<br /> bizzzous<br /> sabrina
M
SUR LA ROUTE DE VOS NOCES D OR;;LOL çà fait du bien de voir et revoir les proches ,rire ,parler ,manger,boire.....que du bonheur!!!! bisoous peggy
N
coucou isa . Je voie que ton anniversaire de mariage s'est bien passé ! beaucoup de travail et d'organisation ! et ça passe trop vite ! Non non je ne suis pas en manque d'inspiration mais trop d'idées pour les prochaines tables . Dont une en ligne , la table pique nique et macarons .Et donc une prochaine dimanche prochain ! . Bisoux à toi
T
Coucou isa, j'imagine bien qu'après la tension retombe, on est contente et ravie que tout se soit bien passé, mais toujours avec un pincement au coeur, je pense que je vais vivre la même chose dans 15 jours, allez on attends maintenant qq photos remplies de bonne humeur. Félicitations à toi pour ces noces d'argent. Bon WK. Stef
M
Ravie d'avoir de tes nouvelles, et que ta fête se soie super bien passée...Mais là... moi j'attends les photos avec impatience..j'suis un peu frustrée... j'aimerai en voir un peu plus <br /> A bientôt, amicalement, Michèle
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 835
Publicité