Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
10 mars 2009

Avant première de la table Brocéliande

Oyé, Oyé, braves gens!

Ici, Dimanche,

le 15 du mois de Mars,

vous pourrez admirer,

la plus belle table du centre Bretagne,
du pays des lacs et des forêts,
des légendes,
des coutumes et des croyances ....

Entre Rennes et Vannes,
tout près de Paimpont,

Là se trouve la forêt de Brocéliande,
là ou jadis, Merlin enseigna à Arthur,
entouré des fées Morgane et Viviane;
une forêt ou tout est magie !


BROCELIANDE


Soyez prêts !
La magie n'opère pas sans vous !


le défi des tables de nos régions

http://passandre24.canalblog.com/ )

s'ouvre à vous...


A dimanche....





Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ta table que je viens de découvrir chez Béa, elle est super originale, une ambiance particulière et chaleureuse, j'aime bien. Bravo à toi. Amicalement. Les Tables de Stef
B
J'ai Hâte d'y être ! Bisous, Béatrice
L
cet univers plein de légendes me fascinent, j'ai hâte de voir tout ça... vite vite !!!bise et à +
L
wOUAHHH J'adore la bretagne et tes tables donc j'ai hâte de la voir!!!<br /> Bisous<br /> Béa
M
je serai aux premières loges!!
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 817
Publicité