Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
4 mars 2009

Je l'ai reçu !

Ce matin,
La sonnette !

La factrice les bras chargés d'un paquet:
"c'est pour vous, j'ai raté votre anniversaire ?"

moi: " euh, non, c'est une copine ..."
"eh bien, vous en avez de la chance d'avoir d'aussi bonnes copines,
vous !"

eh oui, ça y est,
il est arrivé,

vous êtes curieuses
(comme moi)

vous voulez savoir ce que c'est?

C'est "le petit paquet" envoyé par ANITA
pour ma réussite au défi de table "fonds marins "!!!

alors ,
j'ouvre ?

PIC_0002

Wouahhhhh, du rose !!!

vous voulez en savoir plus ?
PIC_0005

des perles de verre rose et
un mot-doux écrit par Anita,
de sa propre main !!!

PIC_0003

Quatre bougies chauffe-plat roses parfumées...

PIC_0004

Un nuage de papillons roses,
des boutons de roses roses,
et un superbe ruban de satin rose !

Je ne m'attendais pas du tout à recevoir tout cela!
c'est comme un anniversaire !

Énorme merci à Anita!!!!

Bien sur,
la gagnante du nouveau défi de table
"Alphabets et belles écritures"
recevra également un "petit paquet"

j'y réfléchit déjà !!

Alors à bientôt
j'attends vos messages !

Publicité
Commentaires
S
purée tu as ete bien gate quelle jolis cadeaux!! encore bravo pour ta table!!<br /> elle est toute mimi anita!!<br /> soiz
L
ta table était superbe et tu méritais tous ces honneurs et toutes ces belles récompenses Bravo !!!
L
Bravo pour ta reussite au défi de tables marins!!Trés joli ce que tu as reçu!!Bon week-end!!
D
bon week end,bizzzz
E
Ouiiii cela fait tjrs chaud au coeur d ouvrir un paquet inattendu. Tu as été bien gatée, des petits cadeaux très GIRLY !;))<br /> <br /> Merciii de tes petits passages chez moi, ca fait plaisir egalement !!<br /> <br /> Kissous et excellent week end à toi et tes proches .. et bien sur ttes celles qui me liront of course.
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 833
Publicité