Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
2 mars 2009

Un nouveau défit, ça vous tente !

Bonsoir à toutes !

tout d'abord un immense, un super grand, un gigantissime

MERCI!!!!!

A toutes celles qui ont voté pour ma table
"fonds marins".

Il y a longtemps que ça ne m'étais pas arrivé de "gagner" à quelque chose
et j'ai eu du mal à y croire !!!

Un bon coup de punch au moral et me revoilà toute motivée pour vous proposer une suite au défi lancé par Anita !

le thème de la table du mois de Mars:


"Alphabets et belles lettres ....."

Allons, un peu d'imagination ...

cahiers d'écritures, manuscrits,calligraphies d'ici ou d'ailleurs, écrivain public, scribe ou moine scripteur

à vous d'écrire sur votre table ,nappe , vaisselle,

avec les lettres que vous aimez,

votre message, une belle phrase ...


Alors qui  s'inscrit ?                      gif_ecrivain

pour cela, il suffit de laisser un commentaire à ce message
je vous espère nombreuses et prêtes à relever le challenge !

Comme Anita,
je vous laisse un petit mois pour créer,chercher,fouiner,
et photographier votre œuvre.

Vous pourrez m'envoyer vos réalisations (trois photos)
sur mon mail à partir du 15 Mars.
gif_ecriture_plume
La date limite d'envoi des photos sera le 24 mars,
pour nous laissez le temps de voter
jusqu'au 28.

Dépouillement et proclamation des résultats le 29 MARS !!!!!

Alors , prêtes à relever ce nouveau défi ?
qui se lance ?

J'attends vos réponses  !!!

à+
Isa

a_bientot_gif 

Publicité
Commentaires
P
ou sont vos tables que je puisse voter ???
S
coucou oui tu l'as merite ta premiere place bravo!!<br /> je reflechi poutr la table je te redis!!<br /> bisous<br /> soiz
L
Tout d'abord félicitations pour ta victoire au défit des fonds marin d'anita , ta table le valait même si le choix était dur car beaucoup de jolies tables , pour ton défi je ne pourrai pas être prête dans les délais, car je suis déjà sur le défi de passandre pour le 15 mars sur les régions et après je dois penser à ma table de pâques , ça fait pas mal de travail tout en travaillant et étant à 4 à la maison , mais j'ai hâte de voir les tables réalisées sur ce sujet pas si évident lol!!!<br /> Bisous à toi et bonne soirée<br /> Béa
N
bonsoir, c'est ok pour moi, j'espère juste avoir le temps de tout boucler, j'ai bien pensé a ce defi cette nuit, elle sera simple, par manque de temps, mais je trouve l'idée trés originale<br /> nini
P
Bonjour merci pour l'invitation au concours des belles tables mais pour cette fois ci ce ne seras pas possible manque de temps peut etre le mois prochain <br /> Je souhaite bonne chance a toutes les participantes et je viendrais voir vos tables et biensur je viendrais donner mon avis en votant<br /> a bientot
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 831
Publicité