Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
28 février 2009

table pour a tea time

Besoin d'une pause..
Réconfort après les courses..
Arrêt sur image à la fin d'une journée..
Papotages entre copines..
Fin de repas en famille..

L'heure du thé est toujours la bien venue
(nous n'apprécions pas le café chez nous, chacun ses gouts..)

DSC00829

Thés et " cakes" britanniques,

service également ...

tea_9

Dégustation de shortbreads d'Écosse :

tea_7

Une tranche de cake aux fruits ?

tea_2

Ou bien encore ces délicious hot scones avec confiture ?

tea_1

A vous de faire votre choix, vous pouvez tout prendre également !

of course !

tea_9

tea_4

tea_6

tea_7

Have a good time !

bye bye !

Publicité
Commentaires
H
coucou et bien voila un blog que je ne connaisais pas et je vais t'inscrire dans mes lien avec toute mes autre copine de deco table , bien venue dans mon blog , biz
S
super sympa cette petite table tea time, mo j'ai le côté qui change sans nappe. Bravo. Amicalement. Stef<br /> PS : Je ne participerai pas aux concours, je n'aime pas trop ce genre de défi.
R
Ca m'a vraiment mise en appétit cette table gourmande. Tu as l'art de faire saliver nos papilles. Bonne journée.
B
J'adore ce côté anglais, ils font des Tasses Superbe ! fleurie à souhait! Que du Bonheur de regarder ton petit ensemble pour le Thé ! Je suis trés contente que tu es gagné le défi d'anita , Ta Table était trés Réussit, Félicitation !! Bonne Soirée à toi et Gros Bisous, Béatrice
N
coucou isa , je viens te féliciter pour ta superbe table ! il est vrai que c'était ma préférée ! ,je connais ton blog grâce à celui de Anita.Je suis nouvelle je viens de créer mon blog , je t'invite a jeter un oeil sur mes tables et me donner ton avis ( ce n'est que le début ).Gros Bisoux à bientôt ! en espérant que l'on reste en contact .
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 835
Publicité