Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
22 février 2009

sainte Isabelle !

Bonne fête à toutes les Isabelle de tous les blogs !!

en espérant que vous ayez toutes passé une bonne journée !!!

                                                       
OrigineLe prénom Isabelle vient du prénom espagnol Isabel.
St Isabelle22 février 2009. Souhaitez sa fête à St Isabelle
Couleurjaune
Pierre précieuseTopaze
CaractèreIsabelle sera toujours en quête de perfection et d'harmonie. Idéaliste, elle n'hésitera pas à se mettre au service des autres et à leur porter secours. Ses points forts sont son imagination et sa créativité.
Saint patronSainte Isabelle, sœur du roi saint Louis, fut une clarisse qui mena une vie austère près du couvent de Longchamp qu'elle avait bâti à Paris. Elle est honorée le 22 février.
Prenoms approchantsAesa, Belle, Belles, Isabeau, Isabel, Isabeu, Isabè, Isaut, Isolte, Izabel, Izabella, Yseut, Yzabel, Yzabella, Yzaut

pour moi aujourd'hui:
repas en famille
avec aussi ma "petite" sœur Manu
qui va passer un peu de ses vacances dans "mon coin"
et qui m'a offert:

un coffret de 6 huiles de soin
( à l'huile d'argan)

DSC01039

DSC01036


De quoi me faire une peau de bébé
pour le printemps...

Merci Manu !



Publicité
Commentaires
P
Bonne fête Isa, passes une bonne journée.<br /> Bisous. PASSANDRE24
T
à toutes les Isabelle alors, ma grande soeur aussi s'appelle Isabelle. Amicalement. Stef
B
Coucou Isa, Je t'ai Taguée ! Bonne Journée à toi, Bisous, Béatrice
B
Bonne Fête Isa !!! Bonne continuaton pour Ta Créativité, Ton Idéalisme, et ton Imagination que je ne crois pas à court ! <br /> Fait-toi Perfectionniste et Eclate-toi dans ce que tu Entreprend !! Gros,Gros Bisous ,Béatrice
C
Bonne fête Isa!!!!
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 831
Publicité