Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
17 février 2009

Table Valérie...

Une nouvelle table...

un nouveau style:
tout en couleurs!!!

Qui va bien à Valérie

Elle m'a prêté ses assiettes,
de grandes assiettes carrées,
avec un décor fleuri,
pas évident à associer avec "ce que j'ai..."

tv15

J'ai alors pensé, COULEURS !

Nous en avons tellement besoin en ce moment...

J'ai donc choisi des verres et accessoires de 4 couleurs.

tv21

Très pep's
Chacun a sa couleur...

tv2

tv3

tv4

tv18

Détails des verres,

tv9

tv20

Quelques roses dans les couleurs des assiettes...

tv5

tv14

tv17

De petits détails en supplément...

tv11

tv12

tv13

tv1

Alors,

Qu'en pensez-vous ?

Valérie sera-t-elle contente de ma table ?

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
tres reussi
N
de la couleur pour ces derniers jour de l'hivers, félicitations<br /> nini
A
j'en profite pour te dire bonne fête!!!<br /> ta table est très jolie, pleine de couleur...<br /> sa réchauffe!<br /> très belles assiettes!<br /> bon dimanche anita
D
cette table tout en couleur est magnifique ! j'adore les assièttes !bizzzzzzzzz
L
Moi je serai ravie d'être invitée autour d'une si jolie table comme celle ci , elle est pleine de peps er de couleurs qui donne envie de mordre la vie à, pleine dents !!<br /> Bisous<br /> Béa
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 833
Publicité