Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
7 février 2009

L'heure du goûter

Cette table ne m'a pas demandé beaucoup de recherches
car elle est réalisée avec ma vaisselle quotidienne
sur la table de la cuisine.

Nous goûtons ensemble presque tous les jours,
c'est notre habitude., chacun parle de sa journée,
de ses activités de la soirée ...


DSC00776


Ma vaisselle est en "grès du Marais",
la fabrication a terminée dans les années 1990
On n' en trouve plus que dans les vides grenier maintenant !


DSC00772


Des viennoiseries classiques et des produits locaux : des palets, du miel...

DSC00770


DSC00778

DSC00781

Une crème brulée ou un yaourt bio ( des deux vaches)...


DSC00785

DSC00770


Comme boisson: un bon thé !
au miel ou au sucre (produit équitable)

DSC00786



Et voilà, essayez vous aussi ce petit moment
de pause en famille,
suivi deux ou trois heures après
d'un diner léger pour passer une bonne nuit ...

Alors vous êtes tentées ?

Réagissez, goûter en famille ou réservé aux enfants ?

Publicité
Commentaires
N
même au travers de l'écran , il se dégage une odeur trés agréable, tout cela me mets l'eau à la bouche même si je viens de sortir de table<br /> nini
R
Merci pour cet intermède très... gourmand. Cette table met vraiment en appétit.
P
J'aime beaucoup ta vaisselle en grés, moi je dirais que c'est un goûter pour toute la famille.<br /> C'est trés sympa avec tous ces bons produits, ça fait envie.<br /> Bisous et bonne journée, j'espére que la tempête n'a pas trop fait de dégâts chez toi...<br /> Passandre24
B
Oh ! pour moi c'est un bon goutêr pour les enfants et une pause gourmande pour les Mamans qui permet comme tu le dit de Parler de La Journée,des Petits Tracas et de tout et de rien, et de finir souvent dans les rires !! Rien de tel que des repas en Famille pour maintenir des liens et des Bons Souvenirs et c'est comme cela que l'on Construit nos petits Bouts!! Moi, je tiens Absolument à cela ! La vie va trop vite et la seule chose que nous Gardons ce sont les souvenirs dans notre Coeur!! Bisous , Béatrice
D
ce côté rustique est magnifique.je suis admirative de ta vaisselle ! j'ai hâte de voir la suite.bonne soirée,bizzzz
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 817
Publicité