Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Isa
Archives
31 janvier 2009

La table rouge de Saint Valentin


DSC00768

   Enfin le résultat de mes essais avec du rouge .
Une table qui va bien chez moi, où il y a pas mal de rouge-bordeaux.

DSC00764

Un chemin de table en toile de Jouy
Des petits cœurs en écorce.
Des bougies dans les tons.

DSC00745

Du lierre et de la bruyère du jardin.

DSC00712 DSC00738 DSC00712

DSC00718 DSC00720 DSC00715

DSC00749 DSC00753 DSC00741


Un livre : "L'Art de vivre en Bretagne"
chez Flammarion
qui nous présente un lit de repos en toile de Jouy "pastorale"

DSC00725

Qu'en pensez-vous?
J'attends vos commentaires....
à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
j'adore cette table de la saint valentin est est si romantique que je viendrai bien m'y installer avec mon valentin (rires)<br /> nini
D
je découvre ton blog et je suis restée scotchée devant ta table ! magnifique et ta vaisselle est une merveille ! à très bientôt,bizzzzzzz
B
Bonjour Isa , je viens de parcourir ton blog qui je trouve est pleins d'idées, je le découvre grace à ta visite sur le mien et je t'en remercie encore d'être venu me rendre une petite visite !<br /> Je trouve toutes tes tables magnifique ! J'aime bien celle que tu as faite pour ton fils aîné ! j'adore les tons de Beige et ta derniére table est trés champêtre, trés Nature ! Superbe blog ! Bonne continuation , Bises, Béatrice
A
Très réussie, nature et romantisme, en plus avec une toile de Jouy, j'adore ! Biz, Dan
C
Tu viens de trouver une grande fan!!! J'adore ton style et tes idées!!!!!!!!!!j'aimerais beaucoup t'ajouter à mes liens si tu le "veux" bien et parce que tu le vaux bien<br /> bisous
Le coin d'Isa
  • décorations de tables de famille, travaux de calligraphie,recettes de cuisine pas chères et familiales,avoir des gestes simples et quotidiens pour le respect de l'environnement,collection de vaches en tout genre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 830
Publicité